Il y a quelques temps, j'ai craqué sur du thé... mais pas n'importe quel thé, un thé bio dans une jolie boite et qui sens très bon ! Son petit nom est "LØv" qui signife "feuille" en scandinave.

Alors voilà on peut lire ici et là sur internet que ce thé est la petite soeur de Kusmi Tea car toutes deux proviennent d'Orientis. L'esprit de ce thé est très "scandinave" tout comme son nom avec un style très épuré, un côté écologie et des couleures vives. Il y a toute une gamme de thé et tisane, pour ma part je me suis arrêtée sur le thé noir aux fruits rouges.

Mais à quoi ressemble donc cette jolie boite,comme j'ai dit plus haut.....? Alors voilà : elle est toute rouge, en métal style boîte à café ornée d'un petit oiseau.

Au moment de l'ouvrir, surprise ! Il y a un opercule comme sur les boites de conserve pour préserver au mieux le thé. Une attention qui rend ce produit précieux car toutes les attentions sont là pour le protéger.

Une fois la boite totalement ouverte, les effluves de ce thé titillent mes narines et ce joli thé donne envie de le goûter de suite !

Ni une ni deux, me voilà entrain de me préparer une tasse et à m'installer tranquillement sur la banquette lovée dans un plaid très chaud..! Mes papilles me remercient.

Et vous, avez vous déjà testé cette gamme...?